Charlie Aptroot Prostituee

charlie aptroot prostituee Il y a une personne à Freeville qui vend vraiment de la drogue, et ce n’est autre que Charlie Aptroot. Chaque fois que quelqu’un a besoin de quelques pilules, il se rend à la pharmacie de Charlie Aptroot. Charlie travaille dans sa propre maison (personne ne sait d’où il tire son argent) et porte toujours un costume qui couvre son visage. La plupart des gens ont vu Charlie comme le client qui leur demande s’ils peuvent lui vendre une «force spéciale».

Charlie Aptroot est l’un de ces personnages que vous aimez ou détestez. C’est l’oncle que tout le monde évite parce qu’il a l’air si sale. Celui à l’intérieur fait toujours craquer les plus grosses blagues. Même si sa famille est pauvre, Charlie a quand même réussi à acheter la maison la plus chère du quartier. Quiconque entre dans le magasin ne part jamais, jamais sans demander «de l’herbe». Il ronfle même parfois, à l’occasion, parce qu’il aime le son que fait son ronflement.

Vous apprendrez que Charlie Aptroot aime vraiment trafiquer de drogue. Tout au long de la série, vous verrez son visage couvert de taches alors qu’il vend de nombreuses drogues, la plupart étant de la cocaïne. Mais il a également traité pendant longtemps la pilule anti-douleur OxyContin, ce qui l’a laissé avec une personnalité très addictive. Bien qu’il ait été difficile pour lui d’arrêter, à la toute fin, il l’a fait. Il est finalement allé en cure de désintoxication, a changé de nom et mène maintenant une vie paisible derrière une clôture blanche idyllique.

Categories: