Kinshasa Rencontre

kinshasa rencontre La Kinésiologie de Kinshasa se rencontre est un type de massage thérapeutique qui utilise la médecine traditionnelle chinoise et le massage pour détendre, renforcer et améliorer le corps. Ce massage est idéal pour les personnes souffrant de stress, de tension musculaire, de problèmes de cou ou de dos ou même celles qui se remettent d’une blessure. La médecine traditionnelle chinoise utilise des points de pression pour soulager la douleur, augmenter la flexibilité et promouvoir la santé globale. En utilisant les techniques de la médecine traditionnelle chinoise, nous pouvons résoudre ces mêmes problèmes de manière plus non invasive.

Les bienfaits du massage thérapeutique vont bien au-delà de la relaxation des muscles et des tendons tendus. Le massage thérapeutique améliore la fonction et l’amplitude des mouvements des articulations, améliore la circulation sanguine, augmente le flux lymphatique, augmente l’énergie et améliore le bien-être général du patient. Avec ces nombreux avantages à l’esprit, il n’est pas étonnant que les praticiens de la médecine traditionnelle chinoise intègrent le massage thérapeutique dans le cadre de leur régime de traitement pour les patients souffrant de diverses conditions, y compris la douleur chronique, la raideur et la douleur, la raideur des muscles et des articulations et de nombreux autres corps. conditions. La kinésiologie de Kinshasa rencontre les thérapeutes qui se concentrent sur l’application d’une légère pression sur les zones des tissus mous du corps pour stimuler et revigorer le flux de qi (chee prononcé) ou chi dans tout le corps. En encourageant la croissance saine de nouveaux tissus et articulations, les défenses naturelles du corps contre les blessures sont renforcées. Cela favorise un corps fort et souple, exempt de raideur et de douleur.

Lors d’une séance typique, le massothérapeute passe du temps à se concentrer sur différentes parties du corps. Par exemple, le traitement initial peut commencer par le tronc et descendre jusqu’aux bras et aux épaules. Le thérapeute prendra alors son temps pour aller au visage et descendre la racine des cheveux. Après avoir fait le tour de la tête, il se concentrera sur le cou et travaillera les nœuds. Lorsqu’il traite une personne avec ce type de massage, il faut demander au patient s’il a des questions et se sentir libre de lui demander s’il remarque un inconfort.

Categories: