Paruvendu 84 Rencontres

Paruvendu 1984 rencontres est un court roman écrit par Amish Tripathi et illustré par Amish Tripathi au format à espace unique. Il a été publié en 2021 après quatre années de succès sur le marché. Le roman détaille la vie d’une fille punjabi appelée Parvinder van Vaitner qui s’échappe du Pakistan avec son mari et ses deux jeunes enfants à la suite d’un mariage arrangé. Cependant, elle n’arrive aux États-Unis que pour faire face au cauchemar d’un meurtre brutal chez elle et pour assister à la montée d’un nouveau crime dans sa petite ville.

Le roman à espace unique puise son inspiration dans de nombreux événements et personnages importants pour l’auteur. D’une part, le meurtre de Parvinder et les violences qui en résultent contre sa famille et ses amis sont étroitement liés aux événements de Sudden Valley. Amish Tripathi parvient à lier ces deux incidents à la troisième personne et donne un aperçu de la psyché de ce personnage. Un autre incident important est la naissance du plus jeune des trois enfants, Safedha. La manière dont elle est traitée par les autorités indiennes et la façon dont elle finit par mourir en prison jette davantage de lumière sur la société et l’état d’esprit dont elle fait partie.

Bien que le lecteur puisse perdre tout intérêt après avoir lu les deux premiers chapitres, l’histoire s’accélère et offre une variété d’intrigues qui maintiennent le lecteur absorbé dans l’histoire. C’est le style dans lequel l’auteur a réussi à tisser un scénario en évolution rapide à travers divers chapitres qui rend toute l’expérience intéressante. Le livre contient également d’excellentes illustrations qui ajoutent à la valeur émotionnelle du roman. paruvendu 84 rencontres

Categories: