Prostituée Ardennes

Le renflement prostitué est un terme utilisé pour désigner les boutons sur les fesses des prostituées. Ils surviennent le plus souvent à l’arrière des cuisses, entre la région pubienne et l’anus, ou de chaque côté des fesses, juste en dessous de l’os pubien. Le mot prostituée vient du mot acheteur. L’achat et l’utilisation de prostituées s’appellent l’achat.

Bien que les boutons ne soient pas contagieux, ils sont disgracieux et peuvent être embarrassants à la fois pour l’acheteur (qui peut avoir l’impression d’acheter quelque chose de moins que ce qu’il a négocié) et pour le vendeur (qui peut penser qu’il fournit une source de tentation pour quelqu’un d’autre Les boutons sont causés par une accumulation de pression sur la peau, en raison d’une peau trop humide. La bosse ou la bosse qui en résulte est causée par le sébum ou l’huile qui a été, selon toute probabilité, obtenu illégalement de la personne qui vend ses produits. Ce bouton, qui aura probablement l’air rouge et irrité et peut parfois être tendre au toucher, est ce que nous appelons un bouton.

La prostitution est illégale dans de nombreux endroits, mais les boutons et les boutons des fesses ne sont guère une exception. L’incidence des boutons des fesses est probablement due au fait qu’il est beaucoup plus facile d’accéder à la zone des fesses qu’aux autres parties du corps. La plupart des boutons ne sont pas cancéreux et ne provoquent pas d’infection, mais ils sont disgracieux et embarrassants. Si vous avez un bouton sur vos fesses, assurez-vous de le signaler à votre médecin ou à votre dermatologue afin qu’il ou elle puisse commander le traitement approprié. Votre médecin voudra probablement gratter le bouton et, si nécessaire, l’envoyer à l’hôpital. prostituée ardennes

Categories: