Rencontre Entre Flic

Essentiellement, la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques est un forum pour les pays qui n’ont pas encore entrepris de réductions importantes des émissions et une plate-forme pour promouvoir la coopération entre eux pour l’objectif commun de prévenir les pires effets du changement climatique. Le Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE) est l’une de ces agences qui organise de telles conférences. L’une de ses principales fonctions est la préparation des rapports pour les prochaines conférences. Parmi ses nombreux sujets figurent l’impact du réchauffement climatique sur l’agriculture, le milieu marin, les problèmes d’eau et d’alimentation et le développement durable.

La COP 22 devrait se dérouler de novembre à décembre. Conformément aux dispositions des objectifs et programmes mondiaux pour le changement planétaire, les pays sont tenus de soumettre leurs plans de réduction des émissions de dioxyde de carbone, de méthane et d’autres gaz à effet de serre d’ici 2030. Ceux-ci incluent leurs divers efforts pour atteindre cet objectif, avec un en vue de renforcer les stratégies nationales de réduction des émissions, de développer un nouveau système international de financement environnemental et d’améliorer la capacité des véhicules à faibles émissions. À l’occasion de la COP 22, les dirigeants mondiaux se réuniront à Paris, en France, pour discuter de ces objectifs et programmes mondiaux. La conférence peut potentiellement mener à des négociations fructueuses pour un pacte mondial de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Une réunion de police peut aider à créer un consensus et une dynamique en vue de l’adoption d’un engagement final à réduire les émissions de gaz à effet de serre. L’objectif principal d’une réunion de la CdP est de fournir un forum efficace à travers lequel les différentes nations peuvent travailler ensemble pour le bien commun de l’humanité. Cela peut également conduire à une diplomatie renforcée dans le but de faire avancer la cause du réchauffement climatique. Le PNUE a publié divers rapports sur la base des activités menées à la COP 22. Parmi ces rapports, le plus intéressant et le plus complet est “l’Accord de Paris: faire face aux changements dans les émissions mondiales”, qui met en évidence les avantages que les deux les pays développés et en développement peuvent découler de l’Accord de Paris. rencontre entre flic

Categories: