Rencontres 57

rencontres 57 Dating 1957 est un livre intéressant du point de vue d’une mère célibataire. Il y a un homme qui a été marié 5 fois et qui a toujours semblé être célibataire. Son nom est Martin Marietta et il vient d’un milieu riche. Il n’a jamais eu l’argent pour aller à l’université et semble pourtant avoir une grande passion pour les rencontres et les jeunes femmes.

Il raconte son histoire dans ce livre de rencontres et c’est une histoire assez drôle. La plupart des gens savent ce qu’est un snob, mais pour quelqu’un qui sort avec quelqu’un qui ne rentre pas dans cette catégorie, vous avez un aperçu de ce que peut faire un snob. Vous apprenez ce que les amis de Martin pensent de lui et découvrez ce que son ex-femme pense de lui.

Une chose que vous réaliserez rapidement après avoir lu Dating 1957 est qu’il y a beaucoup de femmes qui ne sont pas intéressées à sortir avec n’importe qui. Vous obtenez pas mal de descriptions de ce qu’est un snob et à quel point il est bon ou mauvais en tant que date. Cela vous donne également une bonne idée de ce que pourrait être un rendez-vous magnifique. Les rencontres sont encore un peu un mystère pour la plupart des gens, mais je pense que celle-ci donne au moins un petit aperçu de ce que les femmes traversent dans leur vie amoureuse. Le livre est un excellent ajout à la liste de lecture de vos femmes et vous mènera certainement à une vie de rencontre plus réussie et plus amusante.

Categories: