Scène De Rencontre

La scène de la réunion d’affaires n’est qu’une réunion fictive se déroulant dans un cadre commercial fictif, le plus souvent dans le monde fictif des affaires. Dans la vraie vie, il n’y a pas de place pour la romance ou l’émotion dans les réunions d’affaires, car l’accent est mis sur les affaires et non sur l’amour ou les relations. Pour cette raison, les scènes de réunions d’affaires peuvent être très sèches et sérieuses. Cependant, si vous choisissez le bon écrivain, ils peuvent également être divertissants, en raison du haut niveau de jargon commercial qui apparaît inévitablement lors d’une réunion. De plus, la réunion elle-même devrait avoir lieu dans le bureau, il peut donc y avoir une forme de conflit qui peut être excitante pour les personnages et excitante pour le lecteur.

Si vous êtes enseignant, vous pouvez utiliser des scènes de réunion pour enseigner quelque chose à vos élèves, ou pour les aider à en apprendre un peu plus sur l’histoire ou d’autres sujets. Par exemple, si vous donnez une leçon sur la Première Guerre mondiale, votre élève lira probablement à ce sujet et en discutera ensuite avec ses camarades de classe en classe. Cependant, si vous placez la discussion dans un monde fictif, où vous avez changé les noms des pays impliqués, le conflit peut avoir lieu entièrement au sein de l’entreprise fictive. Cela exigerait beaucoup de compétences littéraires, mais aussi beaucoup de recherches de la part de l’auteur.

Il y a quelques points à garder à l’esprit lors de l’écriture des premières scènes de réunion. Premièrement, le héros ou l’héroïne est dans une situation à enjeux élevés, avec des enjeux élevés pour le héros. Deuxièmement, le public n’est pas nécessairement «le» personnage; ils sont un agent de la décision du héros ou de l’héroïne. La troisième chose à retenir est que le héros ou l’héroïne n’a pas nécessairement besoin de savoir ce que le reste du monde pense, ou pourquoi tout le monde fait ce qu’il fait. Tout ce à quoi ils doivent penser, c’est leur avenir immédiat et leur propre avenir immédiat, et c’est tout ce qui compte. scène de rencontre

Categories: